Trois maisons dans le village

Les trois maisons, réparties dans le village médiéval, sont situées à quelques minutes à pieds les unes des autres. Tout proche de la basilique, le Centre Sainte-Madeleine est un lieu d’accueil ouvert où peuvent se retrouver retraitants et pèlerins. La maison Saint-Bernard, un peu à l’écart au milieu du village, est particulièrement bien indiquée pour une retraite en silence. La maison Béthanie, très facile d’accès à l’entrée de Vézelay, est bien adaptée à un groupe désirant son autonomie.

Chambres individuelles ou hébergement collectif

Nos hôtelleries disposent de chambres individuelles sobres et lumineuses. Elles sont parfaitement adaptées à un temps de retraite et de prière.

Plusieurs chambres collectives permettent d’accueillir des groupes de jeunes ou d’adultes de manière conviviale et confortable.

Restauration

Durant votre séjour, le petit-déjeuner et les repas vous sont proposés ; quelque soit votre lieu d’hébergement, la restauration est assurée dans le réfectoire de la maison Saint-Bernard (il est nécessaire de réserver à l’avance).

Vous pouvez aussi choisir de préparer vous-même vos repas ; des cuisines équipées sont à votre disposition, tant pour les individuels que pour un groupe.

L'accueil est situé au Centre-Sainte-Madeleine

26 Rue Saint-Pierre
89450 Vézelay

+33 (0)3 86 33 22 14